Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du Forum

Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tout et rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du Forum -> Au sujet du RPG -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merdouille
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

parlé ici de tou é de ri1 allé zy
ki aime le seingeur dé anno le jeu ? moi j adore je joue toujour dessu c tro bien  Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merdouille
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

personn connait 
Merdouille
Invité

Sad Sad Sad
Waylander
Administrateur/Seigneur de Varden

Race: Elfe
Grade: Seigneur de Varden
Métier: Souverain
Type de Magie: Vent
Pièces d'Or: 605 226
Magicien: Oui
Pièces de Diamants: 500

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

Je me demande ce que je fait, 3 avertos ou 1 seul? Au fondateur de décider.
Lucifer
Fondateur/Dirigeant de Gallian
Fondateur/Dirigeant de Gallian

Race: Semi-Elfe
Grade: Souverain du Gallian
Métier: Dragonnier
Type de Magie: Ténèbres (7)
Pièces d'Or: 222
Votre arme principale: Sakuya, l'Epée Noire
Monture: Karcian, Dragon du Néant
Royaume: Le Gallian

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

Comme par hasard, ceci arrive le jour où je ne suis pas de bonne humeur donc voyons voir:

-Double post
-Récidive du double post
-Message inutile remplit que de smilies
-Langage sms

Et bien, ton compte est bon mon gaillard, moi j'en mettrai 3 mais comme je suis de mauvaise humeur, je préfère laissé les autres choisir.

MSN
La Bouche de Sauron
Bouche de Sauron

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Race: numenorien noir
Grade: gardien
Métier: porte-parole
Pièces d'Or: 3 666
Armure: Armure de haradrim
Royaume: hârâdwâith

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

Moi je suis complétement d'accord avec toi

Merdouille
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

moi ossi
Waylander

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

Va pour 3 avertissement 
Sauron
Seigneur des Anneaux/Maître incontesté du Mal
Seigneur des Anneaux/Maître incontesté du Mal

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Parrain: Lucifer
Race: Ainu
Grade: Maître des Anneaux
Métier: Seigneur des Terres Noire
Type de Magie: Magie des Ténèbres (
Pièces d'Or: 1 034 172
Votre arme principale: Masse de sauron
Arme secondaire: Epée de Sauron
Casque: Casque de sauron
Armure: Armure de Sauron
Monture: Monture ailée
Royaume: Mordor
Artefact: Anneau Unique
Deuxième Artefact: Palantir de Barad-Dûr

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

farrell a écrit:
Moi je suis complétement d'accord avec toi

Message inutile...

Henry
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

%%%%%%%%%%%%##########################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################################
Waylander

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: tout et rien Répondre en citant

Viré
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: tout et rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du Forum -> Au sujet du RPG -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange