Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du Forum

Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un énemie en Arnor

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du Forum -> Les Archives -> Les Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vrael Evarihya Ilumëo
Seigneur de Vraegard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Parrain: Lucifer
Race: Elfe
Grade: Roi de Vroengard
Métier: Grand seigneur
Pièces d'Or: 15 609
Votre arme principale: 2 épées elfiques
Royaume: Vroengard
Pièces de Diamants: 500

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:29 (2009)    Sujet du message: un énemie en Arnor Répondre en citant

Wellan rentra a Amon sûl heureux d'avoir sauvé sont peuple mais malheureusement pour lui des complications avait atteint l'Arnor. Dès que les gardes l'on reconnu, ils ouvrèrent l'immence porte exterieur dans un grincement de métal. Tous les villageois avait peur. Devant la porte du palais il y avait une trentaine d'Arnorien armés de lances et d'épées près a tuer celui qui sortira de cette magnifique citée. 
-Que ce passe t-il? demanda le grand roi.
Un garde se plaça devant lui et dit:
-Une chose horrible est dans le chateau!
Aussitôt Wellan pris son épée et demanda au gardes de le laissé passer. Il entra et vit un "homme" vétu de noir et et portant un casque. On ne pouvait voir ses yeux mais son immonde bouche était bien voyante et il commença a parler.
-Je suis la bouche de Sauron et mon maître vous remercie pour avoir donné la vie de votre général pour que je puisse vivre, dit-il.
-Que-je fait? se lamenta Wellan qui venait de perdre son meilleur ami.
Il pris son épée a deux mains devant le monstre.
-Je ne vous conseil pas de faire cela, le conseilla ce dernier. Mon maître seras en colère et rasera l'Arnor.
Wellan baissa son épée et cria:
-Gardes! 
Les soldats entrèrent en prenant le serviteur de Sauron et ils l'amenèrent dans la cour.
-Je vous banni d'Arnor et d'Eregion, si vous revenez vous serez pendu dans la cour, déclara le roi. Maintenant vas rejoindre ton maître mais sans monture!
Wellan rentra dans le palais et découvrit les armes et armure de son ancien frère d'arme. Il tombat sur les genoux et pleura a chaude larme.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merdouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: un énemie en Arnor Répondre en citant

Sâche que tu sais pas écrire, et va t'acheter un Beschrelle.
Vrael Evarihya Ilumëo
Seigneur de Vraegard

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Parrain: Lucifer
Grade: Roi de Vroengard
Métier: Grand seigneur
Pièces d'Or: 15 609
Votre arme principale: 2 épées elfiques
Royaume: Vroengard

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:11 (2009)    Sujet du message: un énemie en Arnor Répondre en citant

Tu sait écrire des phrases française! Mes félicitation!

Lucifer
Fondateur/Dirigeant de Gallian
Fondateur/Dirigeant de Gallian

Race: Semi-Elfe
Grade: Souverain du Gallian
Métier: Dragonnier
Type de Magie: Ténèbres (7)
Pièces d'Or: 222
Magicien: Oui
Votre arme principale: Sakuya, l'Epée Noire
Monture: Karcian, Dragon du Néant
Royaume: Le Gallian

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: un énemie en Arnor Répondre en citant

Wellan a écrit:

Tu sait écrire des phrases française! Mes félicitation!
Wellan, ignore ces abrutis, ainsi ils verront que l'on préfère les ignorer et cela va les calmer une bonne fois pour toute. Un abruti continue tant qu'il sait qu'il agace quelqu'un mais si son truc ne marche plus, il va être dégouté.

MSN
Waylander
Administrateur/Seigneur de Varden

Grade: Seigneur de Varden
Métier: Souverain
Type de Magie: Vent
Pièces d'Or: 605 226
Magicien: Oui

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: un énemie en Arnor Répondre en citant

Y a rien a ignorer, il est bani définitevement, mais maintenant stop flood 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: un énemie en Arnor

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du Forum -> Les Archives -> Les Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange