Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du Forum
 
 
 
Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

XI/ Dragonniers

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du Forum -> Communauté du Forum -> Les Textes de Lois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Fondateur/Dirigeant de Gallian
Fondateur/Dirigeant de Gallian

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 625
Localisation: En Terre du Milieu
Race: Semi-Elfe
Grade: Souverain du Gallian
Métier: Dragonnier
Type de Magie: Ténèbres (7)
Pièces d'Or: 222
Magicien: Oui
Votre arme principale: Sakuya, l'Epée Noire
Monture: Karcian, Dragon du Néant
Royaume: Le Gallian
Pièces de Diamants: 500

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: XI/ Dragonniers Répondre en citant

I/ Compétences requises pour devenir Dragonnier

-Niveau de rp très bon
-Moins de 2 avertissements
-Ne pas avoir l'un des grades suivants:
 =>Sauron
 =>Nazgul
 =>Nain
 =>Hobbits
 =>Race spéciale

II/ Avoir un dragon

Les dragons peuvent être obtenus en Gallian, le royaume des Dragonniers. Pour obtenir un dragon, il faut obtenir le Nid des Dragons que seul le souverain du Gallian peut construire.

Nid de Dragons: C'est la dragonne qui le construit, mais vous qui payer. Il est impératif qu'il soit rempli de richesse, ce qui revient très chère. Une fois fait, elle commence a crée des oeufs. Il est toute fois déconseillé de la forcé a vous les donner, car quand elle cuve ses oeufs, elle développent un souffle destructeur.
Un nie de dragon produit 1 oeuf de dragon toute les semaines. Il éclora ensuite après 3 jours. Une semaine et 3 jours sont ensuite nécessaire pour le voir atteindre sa taille adulte. S'il est mal dressé, il pourra se révolter, et sa puissance est assez considérable. S'il vit dans la violence, il pourrait là aussi se retourner contre vous. C'est au Staff de décider si des dragonnes apparaissent parmi les oeufs. Il faut tout de fois savoir qu'une dragonne est très rare dans l'espèce, il n'en arrive que très rarement, ce qui ne dérange pas vraiment la race vu leur longévité.

Prix du nid de dragon: 250 000 Pièces d'Or
Entretien par semaine: 15 000 Pièces d'Or

Une fois que le Souverain du Gallian vous permet d'avoir un nid de Dragons, vous pouvez passer au dressage

III/ Le Dressage


Durée: 2 semaines

Pendant 2 semaines, vous devez faire au minimum 10 postes par semaine qui parleront du dressage de votre Dragon. Ensuite, le Souverain du Gallian décidera si vous pouvez l'avoir définitivement.

IV/ Le combat

Le Souverain du Gallian ou un PNJ du Staff qui est impérativement un dragonnier vous défit et si vous parvenez à le vaincre ou si vous réussissez à montrer que vous avez tous ce qu'il faut pour devenir Dragonnier, vous aurez donc terminer la dernière épreuve et serez officiellement Dragonnier.

V/ Les Voyages

Les Dragons se déplacent à la même vitesse que les Aigles et les Montures Ailées.

VI/ Attention

Si pendant vos rp, le Staff s'aperçoit que votre niveau est déplorable et ne mérite pas la note d'au minimum 15/20 (comme pour une mission), ils peuvent vous retirer le Dragon ainsi que le Nid des Dragons sans remboursement possible.

VII/ Les armes et armures


Vous pouvez demander au Souverain du Gallian dans la ville d'Exilian (Gallian) la création d'un armement spécifique pour les Dragonniers, le prix d'un équipement complet est de 100 000 Pièces d'Or qui permetteront de créer plus de Nid de Dragons et de fortifier le Gallian afin d'éviter que les Forces Maléfiques puissent s'emparer des Dragons et ainsi vous empêcher de devenir Dragonnier.

VIII/ Les pouvoirs de magie

Suivant le Dragon, vous pouvez en obtenir un "normal" et votre magie sera: Feu lvl 5. Mais, vous pouvez aussi dans de rares occasions avoir le choix entre des Dragons "spécifiques" qui possède la magie du type: Vent lvl 5, Eau lvl 5,... . Il peut arriver que le Dragon soit aussi plus puissant que ses congénères et cette fois-ci, vous pouvez par exemple obtenir: Lumière lvl 6 ou 7.

IX/ Augmenter la puissance du Dragon


Pour augmenter la puissance magique de votre Dragon, vous devez acheter le niveau supérieur du pouvoir et ensuite faire un entrainement en Gallian de 2 semaines avec au minimum 5 postes par semaines.

X/ Acquérir un Dragon d'une autre manière


Si vous préférez ne pas convaincre le Souverain du Gallian, vous pouvez essayé de voler un Oeuf mais sachez que le taux de rébellion du Dragon augmente de 25% et que vos chances de réussites sont de 10%. De plus, ceci peut vous apporter la colère de la Mère Dragonne et du Souverain du Gallian. Une fois ceci fait, c'est l'épreuve du combat






Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du Forum -> Communauté du Forum -> Les Textes de Lois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

TOUS DROITS RESERVES Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre © 2009 Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre. Les créateurs du forum se déchargent de toutes modifications touchant aux scénarios, aux livres ou au film lui-même. Tous les produits, logos et images cités sur ces pages sont la propriété de leurs marques respectives. Toute copie totale ou partielle du contenu du site, du jeu et du forum est interdite.