Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du Forum
 
 
 
Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Mercenaires spécifiques...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du Forum -> L'Etal de Marchand -> Les Catalogues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucifer
Fondateur/Dirigeant de Gallian
Fondateur/Dirigeant de Gallian

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2009
Messages: 625
Localisation: En Terre du Milieu
Race: Semi-Elfe
Grade: Souverain du Gallian
Métier: Dragonnier
Type de Magie: Ténèbres (7)
Pièces d'Or: 222
Magicien: Oui
Votre arme principale: Sakuya, l'Epée Noire
Monture: Karcian, Dragon du Néant
Royaume: Le Gallian
Pièces de Diamants: 500

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: Les Mercenaires spécifiques... Répondre en citant

Race: Les Xelagas

Les Xelagas sont un affreux mélange entre un Orque et un Uruk-Haï. Cette abomination tout droit sortie du Chaos fut une des maléfiques inventions du Souverain du Gallian Lucifer. Bien qu'étant un subtile mélange, les Xelagas sont plus idiots que les Orques mais ont les capacitées de courir longtemps et aussi bien en pleine nuit quand pleine journée tel les Uruk-Haï. Tous les Xelagas sont reliés télépathiquement à une unique entitée nommé "Cerveau-Mère" qui dirige toutes leurs actions. Sans ce Cerveau-Mère, les Xelagas sont plus inoffensifs qu'un enfant. Le Cerveau-Mère est une entitée situé en Gallian qui ne peut pas se déplacer mais qui possède un système d'auto-défense très puissant tel qu'une carapace résistante au feu et un poison qui peut tuer un Homme en 3 jours et un Elfe en 25 jours. Les Xelagas ne ressemblent ni aux Orques, ni aux Uruk-Haï à cause de la magie noire utilisée pour leur création. Ces créatures sont puissantes en très grand nombre mais impuissantes isolés, leur force est donc dû à leur nombre.

Nuée: groupe composée de 10 à 20 000 Xelagas


Zexelagas
Prix: 2 500 Pièces d'Or pour 1 000 soldats


Forme la plus courante des Xelagas, ce type de Xelaga est très rapide mais c'est aussi les plus faibles. Ils possèdent des ailes leur permettant de contrôler la température de leur corps ce qui leur permet de pouvoir survivre dans des conditions extrêmes mais ces ailes ne peuvent pas leur permettrent de voler.
Taille: 1 mètre de hauteur pour 3 mètres de longueur


Charcatons
Prix: 4 500 Pièces d'Or pour 1 000 soldats


De taille Humaine, les Charcatons sont une espèce de croisement entre un serpent et un Zexelagas. En réalité, il s'agit de la forme évolué des Zexelagas. Beaucoup moins rapide, les Charcatons sont par contre aussi fort qu'un Orque et il est difficile de les toucher à cause de leur musculature qui comporte un total de 376 os.


Cerveau-Mère

Prix: 50 000 Pièces d'Or pour 1 unité (indispensable pour contrôler les Xelagas sous toutes les formes)


Le Cerveau-Mère est l'évolution la plus aboutie des Xelagas. C'est cette entitée qui contrôle tous les Xelagas grâce à des liens télépathique. Détruire le Cerveau-Mère revient à détruire la puissance des Xelagas car, sans cette entitée, les Xelagas deviennent inoffensifs.

Prexelagas
Prix: 1 000 Pièces d'Or pour 1 000 Unités


Aussi faible qu'un soldat snaga, les Prexelagas sont souvent utilisés pour des attaques de très faibles intensitées ou juste pour occuper un adversaire. Cette créature est la plus minable des Xelagas.


Xanixelagas
Prix: 12 500 Pièces d'Or pour 1 unité


Afin de permettre au Cerveau-Mère de contrôler sans aucun problème les Xelagas, des Xanixelagas sont disposés dans plusieurs régions. Les Xanixelagas permettent ainsi aux Nuées d'être sensiblement plus organisées. Si 2 Xanixelagas fusionnent, ils donnent naissance à un Cerveau-Mère.



Citation d'un Elfe ayant vu un Cerveau-Mère et des Nuées: Les Xelagas ne sont pas des créatures, ce sont des monstruositées sorties tous droit du Néant. Même un Orque est moins repoussant qu'un Xelaga.
  
  






Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du Forum -> L'Etal de Marchand -> Les Catalogues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

TOUS DROITS RESERVES Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre © 2009 Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre. Les créateurs du forum se déchargent de toutes modifications touchant aux scénarios, aux livres ou au film lui-même. Tous les produits, logos et images cités sur ces pages sont la propriété de leurs marques respectives. Toute copie totale ou partielle du contenu du site, du jeu et du forum est interdite.