Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du Forum

Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quête perso: "Quite ou double" par Arvedui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du Forum -> La Terre Du Milieu -> Les Routes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waylander
Administrateur/Seigneur de Varden

Race: Elfe
Grade: Seigneur de Varden
Métier: Souverain
Type de Magie: Vent
Pièces d'Or: 605 226
Magicien: Oui
Pièces de Diamants: 500

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Quête perso: "Quite ou double" par Arvedui Répondre en citant

Nom de la mission: Quitte ou double
Type de mission: Conquête
Description de la mission: Un peu long a expliquer…
Vos troupes: Là aussi, sa cacherais la surprise
Les troupes ennemis: Idem
Nombre de lignes minimum: on improvise, selon mon aspiration
Récompense(s)
15 lignes= 8 000 Pos donc 1 ligne= 1.875 pièce d’or (disons 1.5 pièce d’or

Arvedui dormait tranquillement. 1 de ces 7 heures de sommeille venaient de passer lorsque quelqu’un arriva et le réveilla simplement. C’était Lucie, sa seconde et ami d’enfance.
-Eh la marmore ! On a un problème ! Mais réveille toi bon sens ! Tu parle d’un soldat d’élite !
-Quoi hein ? Répondit Arvedui lorsqu’enfin Kira arreta de le secouer
-10 minutes que je te secoue ! A croire que tu ne dors jamais

Arvedui se tue. Il ne devait absolument pas parlé de ces 2 nuits blanche de la dernière fois qu’il avait passé a crée un plan d’un batiments ou elle finirait par l’attacher a son lit pour qu’il dorme. Qu’es ce qu’elle était maniac ! A croire que dormir pour elle était très important, et que la vie en dépendait. Enfin, « la santé » d’après elle !
-Quoi comme problème ? dit Arvedui pour changer de sujet 
-On a reperer un peu trop tard un sloop. Il nous a vu, et suffisamment pour savoir que l’ile est habité, et surement par nous vu que nos étendart était dressé sur nos navire. 
-Je vois ! Alors envoyez l’escadrille et on en parle plus ! 
-En patrouille sur le continent. 
-Des navires ? 
-1 heures pour lever l’ancre, avec presque pas de provision, et pour un navire de cette rapidité, 1 heure c’est assez pour fuir dans n’importe quel direction. 
-On est cuit alors ? 
- Cuit, je sais pas. Mais au moins découvert ! 
-Tu me réveille pour me dire que je peux rien faire ! Laisse moi dormir, je réfléchirait demain ! 
-Alors sa non ! Déjà parse qu’il est 7 heures du matin, et que je suppose que tu n’as pratiquement pas dormi, ensuite car on va devoir se fortifier ! 
Oula ! Son estimation du temps restait a désiré. En faite de 7 heures de sommeille, c’était une seul heure qu’il s’était accordé ! 
-Ouais ouais je me lève… 
-… 
-Pourquoi tu sort pas ? 
-Par ce que tu va te recoucher, je te connais ! 
-Et la pudeur ? 
-Depuis le temps, il n’y a rien que je n’ai déjà vu ! Tu te souviens quand je t’ai guerri a Minas Tirith ? Tu n’avais pas d’habit. Et quand tu es revenu de patrouille si… 
-ok ok ! Tu as gagné ! Je me lève. 
En faite, il en avait pas grand chose a faire que cette femme regarde, mais par contre qu’elle l’empêche de se recoucher, cela l’embêtait plus. Il décida malgré tout de ce lever et de voir tout sa.
Depuis le temps, la défense de l’ile allait bon train, se dit t’il en inspectant la cote. Au sud se trouvait la puissante Scolir, au nord, tout le long de la plage, des centaines de tours de garde, certaine relié par des murailles encore en construction, d’autre seul, au milieu de 2 tour se trouvant a 100 mètre de là. A certain endroit, 5 tours étaient relié par une muraille finit, et 2 catapultes se trouvait poster derrière. Qui que ce soit qui les ai vu, il était probable que ce ne soit pas un ami, plus que cela, que ce soit le Gondor ou l’Umbar, donc pas vraiment des alliés.
A peine 2 heures après l’allerte, Arvedui avait donné ces ordres : Tout devait être fait pour que ce soit consolider. Il voulait centupler le nombre de baliste (il y en avait 10…) et ajouter 2000 trébuchets et catapulte (15), finir la muraille, creuser des fossés etc… Un verritable travaille de titan.

Ce ne fut qu’après 2 mois que la corne rententit. A en juger par la note, c’était une sentinelle signalant un éclaireur. Aussitôt l’escadrille décola et tailla rapidement ce navire en ruine. Une nouvelle patrouille fut lancé, cette fois beaucoup plus discrète. Arvedui avait adopté un nouvelle aigle, un male cette fois, car sa femelle semblait décider a pondre des œufs au moins tout le printemps et a une vitesse incroyable. Il n’allait pas vraiment s’en plaindre, car elle fournissait ainsi des escadrille au force de Varden très utile. Encore une fois, Lucie vint le chercher. Quand elle entra, il fit soudainement semblant de dormir. Mais la maquette à sa droite représentant Varden et ses environs trahissait ses ocupations.
-Tu as gagné, maintenant je t’attache au lit pour que tu dorme. 
-Essai et je te fais effermer. Sinon quoi de neuf ? 
-Les gardes n’ose même pas m’approcher, alors m’attaquer… On a repérer la flotte ennemis, elle trempe a 100 miles de là (210 km) Une énorme, au moins 30 navires de transport et 20 de guerre. Les navires de guerre, c’est de l’Umbar tout craché. Par contre les tranports c’est… 
-Et ils t’ont jamais vu te battre ! Du Mordor je sais. Hier soir j’ai été regarder… 
-T’AS FAIT QUOI ? Pardon, on verra plus tard… Ou ? 
-Sur la plage. C’est un étendard avec un œil rouge que j’ai vu…  
-Ne plan de défense ? 
-On attend. Tout la flotte a quai. S’il attaque par le nord, ils arriveront direct sur la zone la plus proteger. S’il passe par contre, ils tomberont sur Scolir. S’il attaque par le sud, Ils arriveront sur rien. On coupe les ravitaillements et les rangers les harcèlent. 
-Je vais ordonner sa. Maintenant dodo. 
Arvedui ferma les yeux et attendit. Quand il les rouvrit, Lucie avait disparu. Il se releva pour réfléchir sur sa maquette… Mais elle aussi était partie ! Il décida donc de dormir.
Quelque chose le secouer pour le reveiller, dehors un bruit sourd rententit :
-Debout Sir ! Vite ! Ils attaquent ! 
Arvedui émergea lentement de la brume qui suivait ton sommeille. Il réfléchit quelque seconde, ne comprenant pas le sens. Ce ne fut qu’en regardant dehors qu’il comprit : Les murailles était attaqué ! Ce fut comme un stimulant, ce qui le réveilla. En moins de 10 minutes il était dans son armure de cuir, son arc elfique dans une main, les 2 épées de sa double lame a sa ceinture et son sac sur le dos, une torche dans l’autre main.Il courut sans même répondre au garde jusqu'à la volière et monta sur son escadrille. 5 pilotes étaient déjà là, les 4 autres arrivèrent juste après.
-Allez Go ! 
Sans plus de demande, les créature plongèrent dans le vide en dessous du plateau en piquet pour gagner de la vitesse, puis déployèrent leur aile pour planer. C’était le chaos sur les murailles, car les catapulte énnemis faisaient d’énnorme dégats. Arvedui fit du sur place en vole, sortit une flèche de son arc long et se concentra, se préparant a refaire ce qu’il avait fait en secret pendant longtemps.
-Défendez ! Pour vos vies, celle de vos enfants et celle de vos femme, POUR VARDEN, POUR ERU ! 
Arvedui tira une flèche enflamé, et utilisa son faible pouvoir sur l’air pour qu’elle aille a la portée d’une baliste. Grâce a un vent idéal, le feu produit quand la flèche toucha la voile se répondit en quelque seconde sur la moitié du navire. L’elfe fit déscendre sa monture en piquet, et ils passèrent juste au dessus d’un boulet de catapulte. Fifille l’attrapa en plein vole dans ses serts et, après quelque seconde de vol le larga sur un navire ennemis. La flotte lançais étaient loin de celle découverte : 150 navires au moins de guerre !
-Escadrille, dans les cieux ! 
Fifille monta d’un coups après un coups d’aile particulièrement puissant, et finit a ras des murailles. En dessous de lui, 500 rochers de trébuchet passaient. La scène fut impressionnante, au moins 74 navires furent mortellement toucher, tandis que les vagues provoquer par les projectiles dans lots en tuèrent 50 autres. Les balistes dans les tours en tuèrent le reste. Malgré les apparence, la bataille avait fait de sacré dégât, et avait duré 2 heures. C’est exactement a ce moment là d’ailleurs qu’un messager arriva, juste au moment ou Arvedui descendait de son aigle.
-Sire ! L’ouest ! Il est attaqué ! 
-Attaqué ? Que voulez vous dire ?  
-300 navires de guerre au bas mot ! et au moins 100 de transport ! 
-Mais cela fait au moins 10 000 orcs ! 
-Au bas mot Sir ! Quand je suis partit, il y avait une brèche immense, et des milliers d’orcs qui entraient… la bataille doit être terminer maintenant ! 
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Seigneur D'Arda - La Grande Guerre Index du Forum -> La Terre Du Milieu -> Les Routes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page
Xooit.com :: Top Forums

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange